Asea dans Profession Achats : le point sur le label RFAR

Pour accompagner les organisations dans leur démarche achats responsables, il existe différentes initiatives, adaptées à toutes les maturités. La Médiation des entreprises et le Conseil National des Achats œuvrent pour le déploiement des bonnes pratiques, au travers de plusieurs outils, notamment le label RFAR.

Asea, en tant que principal évaluateur au label Relations Fournisseurs Achats Responsables et lui-même labellisé, connaît bien ce dispositif et répond aux questions de Michel Augé dans Profession Achats.

Le parcours d’Annie Sorel, fondatrice d’Asea, vers les achats responsables, les évolutions qu’elle constate dans les organisations et ses recommandations aux structures qui hésitent : retrouvez l’intégralité de l’entrevue sur notre site. 

Cela vous intéresse ?

Découvrez notre expertise Label RFAR et ISO 20400.

Découvrez d'autres articles similaires

Économie circulaire et obligation de réemploi

Annie Sorel, fondatrice d’Asea, a été consultée par la Gazette des Communes pour évoquer le nouveau décret de la loi sur l’économie circulaire et l’obligation de réemploi qu’elle précise. Si tout le monde salue une clarification nécessaire, nombreux sont les acteurs et observateurs qui restent dubitatifs quant à la mise…